Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 16:21

Il est là:

Mon ami, mon compagnon jour après jour...mon panier à linge!

et là:

Mon ami, mon compagnon jour après jour...mon panier à linge!

et là:

Mon ami, mon compagnon jour après jour...mon panier à linge!

et encore là:

Mon ami, mon compagnon jour après jour...mon panier à linge!

Bref, tellement présent, tellement partout, qu'il se DOIT d'être beau!

Avant, j'en avais un en feuilles de bananier, acheté à Ikéa. Je l'ai aimé, adoré, il était tout abîmé, tout cabossé, je l'ai traîné jusqu'à sa mort.

Et maintenant, j'ai trouvé celui-là dans une brocante, en excellent état, taille absolument parfaite, forme idéale, quatre poignées ultra-pratiques...

Ces petits riens qui comptent dans une vie d'housewife!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum hum.....quelle fée du logis! le linge c'est un truc de dingue! je le transporte dans des sacs plastique à grosses courses. Je perds les sacs, j'en ai partout du sous sol à l'étage....je ne suis pas du tout organisée...il faut dire que plusieurs lessives se télescopent dans la file d'attente du repassage!
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche