Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 12:27
Coussins-galets

Eux aussi sont sortis de mon sac de farine!

Coussins-galets

Un esprit chagrin a prétendu que mes coussins ressemblaient à des bonnets de rastas!!

Chacun ses goûts...

Hector, lui, les aime beaucoup!

Coussins-galets
Coussins-galets
Coussins-galets

Le modèle des coussins galets est dans ce catalogue Phildar, j'ai juste changé la couleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon alors je ne suis pas trop fan.... j'aurais préféré une laine plus grosse ou de la cordelette. En même temps ce n'est pas pour chez moi hein? et puis, comme tu dis, chacun ses goûts! :)
Répondre
E
un peu reggae pouff , c'est vrai
Répondre
M
Oh! Et en plus tu connais très bien l'esprit chagrin cité dans mon post!...

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche