Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 18:33
"Augusta et moi", l'atelier

????

C'est un mur de mon atelier!

La vieille peinture des années 50 est bien accrochée! J'ai transformé ses méandres sur le mur en planisphère d'une planète inconnue.

"Augusta et moi", l'atelier
"Augusta et moi", l'atelier

L'aménagement de mon atelier avance, j'ai maintenant un plan de travail et un évier:

"Augusta et moi", l'atelier

Et mon showroom? Et toutes mes belles productions?

Allez, un petit tour sur Facebook: http://www.facebook.com/augustaetmoi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Plus original comme déco. J’aime bien !
Répondre
S
waou l'atelier de rêve! de la place, de la lumière, des rangements et de la personnalité! bravo! Tu ne peux que bien créer! ;o))
Répondre
M
J'avoue!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche