Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 10:38
Et pour mon anniversaire?

Un bouquet avec des pivoines!

Et pour mon anniversaire?

Des bracelets, et un adorable petit oiseau doré!

Et pour mon anniversaire?

Un sac dont je raffole!

Et pour mon anniversaire?

Une tête de renard!

Et pour mon anniversaire?

Un tee-shirt en lin, une nuisette en soie!

Et pour mon anniversaire?

C'est mon premier anniversaire de Meggie...

Je n'ai pas le droit de montrer la bouille de Léopold...

Mais ses mignons pieds, si!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hahaha, j'adore ses p'tits pieds aussi. Eux je ne les avais pas vus ... mais sa bouille adorable si ;))
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche