Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 20:37

J'ai osé dans le même bouquet le jaune pétard des tournesols et les couleurs passées des hortensias de fin d'été:

Hortensias/tournesols, un bouquet de septembre
Hortensias/tournesols, un bouquet de septembre

Les tournesols, c'est Steph qui me les a offerts.

Les hortensias, avec ces belles couleurs de soieries anciennes, ils viennent de Brest...d'un jardin au cœur de Brest...d'un jardin où je m'assois dans l'herbe le midi pour manger un sandwich entre deux coups de rouleau de peinture (Eh! oui! Je peins encore des murs! C'est mon destin ou quoi?)...le jardin d'Anaïs!

Et dans la serre au fond du jardin, en cherchant pour mon dessert une grappe de raisin mûre dans la vigne grimpante, j'ai découvert ma plante préférée de toutes mes préférées tellement elle me rappelle mon enfance en Algérie...un bougainvillée!

Hortensias/tournesols, un bouquet de septembre

Quelle chance, Anaïs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beau bouquet ! Le mélange est plutôt réussi.
Répondre
A
Très beau bouquet, les tournesols sont très beaux !
Répondre
M
Compliment de fleuriste! Je ne pouvais pas rêver mieux! Merci beaucoup!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche