Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 22:29

Adam ne se lasse pas du très bel album de coloriages que le Père Noël lui a apporté. 

C'est un vrai plaisir (et pas seulement pour Adam puisque tout le monde l'aide un peu) de colorier des oiseaux, des poissons, des animaux d'Afrique, un champ de fleurs, une ville...

En plus, les volets à soulever, c'est vraiment le must !

Album de coloriages apportés par le Père Noël 

Album de coloriages apportés par le Père Noël

Album de coloriages apportés par le Père Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce magnifique album de Joëlle Jolivet est paru aux éditions des Grandes Personnes.

www.editionsdesgrandespersonnes.comlink

J'en ai repéré un autre que je vais sûrement commander, il a l'air super:

 

 

137

Mélanger des couleurs pour en obtenir de nouvelles, ça c'est un bon programme !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche