Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:59

Mais oui, incroyable, il y a 25 ans que je collectionne les fèves !

Aucune de ces fèves n'a été achetée. Elles viennent toutes de galettes mangées en famille ou elles m'ont été données par des amis.Collection de fèvesCollection de fèves 

Je prévois une opération de comptage l'année prochaine, quand Adam sera au CP.

Ce sera un excellent exercice de numération, qui lui permettra d'appréhender concrètement les notions de dizaines et de centaines.

Je ne sais pas si on peut s'en rendre compte sur la photo, mais je pense qu'il y en a plus de 500 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche