Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 17:55

Tout était parfait !

 

Les moments d'émotion ++ :

  • L'arrivée des deux frangins William et Harry à l'abbaye de Westminster.
  • Les images éblouissantes prises à l'intérieur de l'abbaye à l'arrivée de Kate dans sa magnifique robe, traditionnelle et super classe, et sa marche solennelle jusqu'à l'autel.
  • Le retour en carrosse vers Buckingham au milieu des hourras.

The royal wedding

 

Pyjama party pour Jeanne, Adam et moi jusqu'à 13h30 devant la télé !

Adam a adoré les oeufs au bacon, il trouve qu'on mange des bonnes choses en Angleterre.

Il attendait à tout moment un baiser sur la bouche mais il a fallu qu'il soit patient !

Et finalement, c'est quand toute la famille royale était sur le balcon qu'il a dit: "J'aime bien la dame, là, elle est belle."

J'avais peur qu'il parle de Camilla, mais non, c'était bien Kate dans sa belle robe blanche qu'il trouvait belle.

Quant à Jeanne, elle était à fond, complètement éblouie, et je pense un peu étonnée que de telles images de conte de fées puissent faire partie de la vie réelle.

Et le prince Harry, les cheveux en pétard, l'air décontracté, lui a beaucoup plu.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche