Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 11:17
Les filles, vous ne savez pas bien qui est Sylvie Vartan

 

C'est elle:

  sylvie-vartan%20disco

 

 

Et quand j'étais collégienne, elle était comme ça:

 

 frontblog281

SylvieVartanCette blondeur, ce regard "je me la pète"...impossible d'ignorer cette provocante Sylvie!

C'était une des reines de la Planète People !

  

En partie aussi parce qu'elle était mariée avec le déjà célébrissime Johnny Hallyday.

 

379

 

Sur le nouvel album  qu'elle vient de sortir (composé avec Kerenn Ann, Benjamin Biolay, Etienne Daho, La Grande Sophie), il y a deux duos :

  •  "Sous ordonnance des étoiles " avec Arthur H. et
  •  "Soleil bleu" avec...Julien Doré, mon idole, mon déjanté préféré !

  59705650 p

 

 

Et bien sûr, je suis complètement sous le charme.  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche