Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 17:41

Etape 1 du vieillissement des bouquets:

Enlever les fleurs au fur et à mesure qu'elles se fanent et les remplacer par des fleurs du jardin.

Recueillir les pétales encore colorés et odorants pour les étaler dans une coupe et une assiette.

Trois bouquets finissants+roses et arum du jardin Dacoté

 

 

Etape 2:

Couper les têtes des fleurs défraîchies et les mettre directement à la surface de l'eau dans le bocal à poisson.

Dernières roses de mes bouquets d'anniversaire

 

 

Malheureusement, je crois qu'il n'y aura pas d'étape 3 ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche