Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:58

Est-ce que je suis du genre à laisser se dessécher dans un coin des pâquerettes du jardin, avec des tiges de toutes les tailles, cueillies pour moi par mon fiston ?

Alors là, vraiment pas !

Donc, j'ai des récipients exprès pour ça:

22-fevrier-001.jpg

Ce sont des verres de bougies parfumées Ikea (elles sentent très bon et elles ne sont vraiment pas chères) que je garde quand la bougie est terminée.

22-fevrier-004.jpg

Les verres récupérés ont bien d'autres utilisations dans la maison. Par exemple, dans la chambre de Jeanne:

 22-fevrier-005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche