Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:52

Après "A qui sont ces yeux ?"(voir Deux nouveaux livres du soir pour mon petit garçon )

A qui sont ces yeux ?

voici "Montre tes fesses !", toujours aux éditions Milan.

Montre tes fesses!

Le principe est le même: en découvrant les fesses d'un animal, il faut réussir à l'identifier, puis soulever le volet pour vérifier.

De quoi mettre en joie un petit garçon de 5 ans et demi !

 

Voici les fesses les plus horribles du livre :

 

Montre tes fesses!

 

Montre tes fesses!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche