Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:39

Voici ma nouvelle ceinture:

9 décembre 002

Elle est toute en tissu, elle se croise et elle se lace. J'adore la porter. C'est Solène qui m'a fait envie, elle en a une un peu comme ça, mais encore plus jolie.

Les filles, j'espère qu'elle vous plaît, parce que pour ce qui est des mecs, encore une fois, ils ne comprennent pas tout: Steph prétend qu'on trouve les mêmes en pharmacie pour les personnes souffrant du dos! Quant à Grand-Père Yvon, c'est encore pire, quand il a vu ma belle ceinture, il a dit que Tonton Emile avait la même pour aller au champ!9 décembre 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Grand-Père t'a tuée Meg! C'est à cause de la couleur je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'important, c'est que moi j'aime ma ceinture de Tonton Emile!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche