Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 18:10

J'ai acheté chez M.Bricolage des petites boules en plastique transparentes. Il suffit de les ouvrir pour y glisser tout ce qu'on trouve d'un peu décoratif. Adam et moi, nous avons choisi des petites feuilles d'automne séchées.

2 décembre 011

Chaque matin, Adam sort du calendrier de l'Avent des bonbons et une petite boule dorée. On en est maintenant à la neuvième, on les accroche un peu partout.

Adam aime particulièrement les mettre dans les mains de la statuette de l'entrée, et franchement j'aime assez le résultat:

6 décembre 006

La grosse boule dorée, au centre, est aussi une de nos réalisations. C'est une boule en polystyrène recouverte de papier de soie doré et piquée de paillettes (Adam les a piquées lui-même avec des épingles).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une autre idée d'utilisation de ces boules transparentes : faire un cadeau de Noël d'une durée d'un an.<br /> Remplir chacune de ces boules transparentes de plumes, ou de tissus...et glisser à l'intérieur un "bon pour..." (un restau...).<br /> Refermer les boules, les numéroter de 1 à 12 (oui, oui, il y a bien 12 mois dans l'année!), puis les déposer dans une jolie boite décorée aux couleurs de Noël...<br /> Expliquer le principe du cadeau a celui qui le reçoit et lui offrir le cadeau correspondant au mois de décembre.<br /> Un cadeau qui prend un peu de temps à réaliser (le plus difficile étant d'avoir 12 idées sympas), mais qui a beaucoup plu! :-)<br /> Merci pour ce blog, très sympa à lire..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, j'adore cette idée! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche