Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:36

J'aime les enfants, j'aime les souvenirs d'enfance, j'aime les jouets, j'aime les livres pour enfants, j'aime la déco des chambres d'enfants !

Dans mes favoris, j'ai le site www.bianca-and-family.com.link. Il est super pour trouver des idées de cadeaux branchouilles pour une naissance, par exemple et aussi pour se régaler les yeux !

 

Dans les collectors, une petite armoire de poupée est à vendre et j'ai la même !

Mon armoire de poupée 60'

J'ai une collection de jouets depuis toujours. En voici un petit échantillon:

Mon petit panier 60'Little Snoopy and Big Apple Fisher-Price 80'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour en voir davantage, il faut cliquer sur mon album photos "jouets-vintage"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Marie, j' aime beaucoup ton blog,je ne sais pas si c' est toi qui l' organise totalement ni comment ça marche mais c' est très clair et original .Je n' ai jamais consulté d' autres blogs , Bises<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle, je suis bien la seule conceptrice de mon blog, je fais des progrès en informatique, mais je dois avouer que ce n'est quand-même pas très compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche