Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:32

J'ai chiné et j'ai trouvé:

Foulard en soie 

Ce foulard 100% soie (qui n'est pas un carré Hermès mais qui est quand même très joli)... pour quelques euros.

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de foulard, mais je me laisse convaincre par les magazines féminins, par Meryl et sa cousine Olga, par Babeth, par Jeanne...

Je le mets à la manière "cow-boy fluide", comme me l'a montré Meryl et comme je l'ai choisi dans les cartes à nouer d'Hermès que m'a envoyées Babeth:

Foulard en soie

Avec ma veste chérie, je trouve qu'il est classe:

Foulard en soie

Et le contact de la soie autour de mon cou est sans égal. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche