Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 16:52

Est-ce que vous serez tentées par cet évènement, les filles, mes petites danseuses?

 

"Roméo et Juliette" est un opéra d'Hector Berlioz que la chorégraphe allemande Sasha Waltz a utilisé pour en faire un ballet, un opéra dansé.

Pour ce spectacle, les étoiles, les premiers danseurs et le corps de ballet de l'Opéra de Paris sont réunis sur la scène (mobile et suspendue pour l'occasion!) de l'Opéra Bastille depuis le 7 mai et jusqu'au 20.

La représentation de Mardi 15 mai sera retransmise à 19h30 en direct dans 150 salles de cinéma à travers la France...

 

Rappelez-vous, les filles, c'est comme ça que j'ai vu avec Jeanne "La Belle au bois dormant " en direct du Bolchoï, au mois de novembre.

Pour choisir une salle, il faut cliquer: www.pathelive.com link

 

Roméo, c'est Hervé Moreau, que je ne demande qu'à connaître...et Juliette, c'est la magnifique Aurélie Dupont.

 

Regardez comme c'est beau:

 

 

Est-ce que j'irai les voir danser mardi soir?

Bien sûr!

Sauf que cette fois, Jeanne est indisponible pour cause de brevet blanc.

C'est Maryse, ma copine intello, qui vient avec moi.

 

Hier, au journal de 13h, Aurélie Dupont était "l'invitée des cinq dernières minutes".

Elise Lucet lui a fait remarquer que tous les critiques s'accordaient à la trouver sublime depuis quatre ans.

-"Que s'est-il passé, Aurélie Dupont, comment expliquez-vous cela?

-Je ne sais pas...peut-être parce que j'ai eu des enfants..."

 

Mais bien sûr que c'est pour ça! On devient sublime facilement quand on a des enfants!

Aurélie Dupont a deux petits garçons de 4 ans et 16 mois, avec des prénoms marrants: Jacques et Georges! J'aimerais trop les voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche