Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:39

Le lilas, je peux en faire des bouquets géants qui parfument toute la maison, ou en mixer des branches avec d'autres fleurs...

avec celles du bouquet que Steph m'a offert pour mon anniversaire:

003.JPG

avec un des beaux iris bicolores qui fleurissent devant la maison:

001-copie-1.JPG

 

 

Un petit flash sur la place qu'occupent les fleurs dans nos vies, ces quelques lignes de "Rose", le livre de Tatiana de Rosnay que je viens de terminer, un passage où une jeune fleuriste s'adresse à une de ses amies :

 

"Paris a toujours faim de fleurs, madame Rose. Chaque jour, il lui faut sa ration. Pour l'amour, pour le chagrin, pour la joie, pour le souvenir, pour les amis." 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cool, je t'en volerai un bouquet le we prochain<br /> pour embaumer la maison<br /> Bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Babeth et haut les coeurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche