Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 18:12

???

Accrochage multi-cadres
Accrochage multi-cadres

Qu'est-ce que j'ai encore bidouillé avec quelques cadres chinés, récupérés, qui traînaient depuis des années au sous-sol?...

Accrochage multi-cadres
Accrochage multi-cadres

Un assemblage qui plaît bien à Steph (joie!) et que j'ai installé dans l'escalier de la maison 2.

A mon avis, ce n'est qu'un début...les possibilités sont infinies et j'ai de la place tout le long de la montée d'escalier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Incroyable!! J'ai fait la même dans mon salon au printemps dernier! Maintenant ils sont tous ficelés ensemble pour déménager. Au départ j'avais envie de faire un assemblage géant de tous comme une mosaïque, avec un fil conducteur à l'intérieur ( flèche, vrai fil rouge, ponctuation, collection...) . Je n'ai pas réussi à trouver la manière de faire pour "transporter le montage du lieu de réalisation au mur sans aide.... donc le projet reste en attente !
Répondre
M
Super! ça me rappelle les 90' et toutes nos collaborations artistiques!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche