Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:58

Et comme j'aime beaucoup les coussins, il m'arrive d'en fabriquer.

C'est un bon moyen de recycler des vêtements qu'on ne porte plus mais qu'on a aimés.

 

5-octobre-001.jpg

 

 

Celui-là est fait avec un pull irlandais de Solène.

 

 

 

 

 

 

 

photos-pour-unblogpourmesfilles-008-copie-1.jpgCelui-là avec le tee-shirt qu'Anaïs a rapporté de Sydney pour Jeanne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des coussins hand madeEt là, il y en a un fait aussi avec un tee-shirt d'Australie pour Adam.

 

L'autre, je l'ai tricoté (Eh oui! Je sais tricoter!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sweet!!!<br /> Quelle belle reconversion pour ces tshirts d'australie...<br /> j'aime...<br /> en attendant les suivant...<br /> a bientôt<br /> bisous<br /> topi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Topi, j'aime bien trouver des commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JE PREFERE MIIIIIIEN !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche