Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:20

Les filles, il faut voir

raiponce-disney-noel-L-1

Si vous n'allez pas le voir au cinéma, de toute façon je l'achèterai en DVD dès sa sortie.

C'est vraiment un grand Disney, à la sauce 2010, mais avec tous les grands thèmes classiques qu'on adore tous depuis l'enfance, et avec beaucoup d'action.

Visuellement, c'est très beau: le château entouré d'eau, la tour où Raiponce est enfermée, la forêt, les danses,le visage de Raiponce.

Dès les premières minutes, l'histoire est très bien racontée. Et avec la voix de Romain Duris, on est tout de suite dans l'ambiance.

Raiponce est belle et douce, et elle a une pêche d'enfer!

La-nouvelle-princesse-Disney-s-appelle-Raiponce mode une

Le cheval Maximus et le petit caméléon Pascal font beaucoup rire.

Le roi et la reine, les parents de Raiponce qui ont perdu leur petite fille et qui l'attendent des années, envoyant dans le ciel des milliers de lanternes tous les ans à la date de son anniversaire, sont tellement touchants que, bien sûr, j'ai pleuré à chaudes larmes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> aaaaaah, t'as chialé, t'as chialé! nan, j'déconne, mounette. tu es mignonne quand tu pleures pendant un dessin animé.. BREF! vu que tu fais que des chichis pour avoir mon blog, le voila, le tant<br /> attendu blog de Jeanne ; http://stell-who.blogspot.com/ . t'es contente?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais bien que je suis une pleureuse, pas seulement pour les dessins animés! Je vais aller sans tarder sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche