Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 18:05

Noël est

  • magique
  • stressant
  • amusant

Regardez mes petites mises en scène:

 13 décembre 003                                                               Sur celle-ci, admirez mon Père Noël vintage des sixties. C'est un motif chéri de mon enfance que j'adorais voir réapparaître chaque année.

Adulte, je suis un peu gênée de mentir effrontément aux enfants au sujet du PN. Mais petite fille, j'étais une grande fan de lui et j'y ai cru jusqu'au CE2.

Je trouve le PN Playmobil et le petit renne en carton plutôt sympas eux aussi.

 

 

 

 

 15 décembre 003  Waouh! C'est beau, avec les bougies!

13 décembre 007

Et là, ce que j'aime bien c'est l'image ancienne que j'ai glissé dans un porte-photo moderne entièrement transparent. C'est une illustration du mois de décembre: dans un parc enneigé, une lady évanescente, enveloppée dans une étole noire, recueille du gui dans son tablier.

Et la petite maison verte sous la neige, ce n'est pas un motif de votre enfance, les filles?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche