Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:29

Mon bijou 5 octobreEn 1997, le 5 octobre est entré au panthéon de mes dates d'exception...

 

C'était un dimanche d'été indien.

 

A 11 h 40, Steph et moi nous tenions dans nos bras pour la première fois notre toute mignonne petite Jeanne, venue au monde paisiblement, sans un cri.

Alors que nous l'embrassions, elle clignait des yeux, comme un peu étonnée, mais très confiante.

 

En souvenir de ces instants de grâce, comment résister pour moi au plaisir de posséder un bijou de la marque 5 OCTOBRE ?

Mon bijou 5 octobre

C'est un collier de 40 cm, ras de cou donc, en plaqué or et cristal Swarovski de couleur opale, une petite merveille de délicatesse, comme une goutte de pluie d'automne.

 

Inutile de dire que j'en raffole !

 

Je l'ai commandé sur le dernier catalogue de vente par correspondance Elle Passions.

 

Pour découvrir d'autres bijoux de cette marque (les bagues, tout particulièrement, sont très belles), il faut cliquer sur  www. 5octobre.com link

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vous trouverez la toute nouvelle collection ' little precious' de 5 Octobre sur l'e-galerie l'Atelier des Bijoux Créateurs http://www.atelier-bijoux-createurs.com/abc/achat/little-precious-114.html<br /> Une collection de perles vermeil, diamants, pierres de lune, pierres fines roses, des bijoux qui scintillent délicatement à ne pas manquer pour les amoureuses de la marque !...
Répondre
M
Merci, je ne manquerai pas d'aller y faire un tour!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche