Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:48

Les filles, si vous n'avez pas encore vu ce film, allez-y, il est vraiment super.

 

 Tout est bien, le scénario, la réalisation, le casting.

 

C'est le choc de deux mondes, celui des "riches" et celui des "pauvres", pour faire simple.

L'histoire est peut-être un peu manichéenne, mais juste ce qu'il faut pour nous plaire.

 

 

ma-part-du-gateau 

Gilles Lellouche est parfait en trader bourré de fric, imbuvable, ayant perdu tout sens des valeurs.

Karin Viard, elle aussi est excellente, et très marrante, dans son rôle de mère courage au caractère entier.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous aussi nous avons beaucoup aimé ,mais comme je suis un peu réveuse j' aurai aimé une fin plus heureuse......J' adore ces deux acteurs ,ils sont vrais<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai aimé également ce film, car c'est une vraie tranche de vie actuelle.Karin Viard est authentique et simple.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent film<br /> si tu aime Lellouche tu adoreras alors "À bout portant" c'est un super bon film digne d'un film américain<br /> <br /> sortit en décembre 2010<br /> Avec Roschdy Zem, Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin, Elena Anaya, Claire Pérot, Mireille Perrier, Moussa Maaskri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche