Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:28

"Maman, tu me tricotes une petite pochette ?"

 

Pas de problème, j'ai toujours des restes de laines, des boutons, des cordons et des lacets récupérés au fil du temps sur des vêtements, des accessoires, des jouets...J'ai même quelques boutons vraiment anciens qui viennent de ma gentille Mamie G.

Elle avait une boîte à couture qui était pour moi un genre de coffre au trésor, et elle me laissait la piller avec indulgence, et peut-être même avec plaisir.

 

Donc, voilà le genre de petites pochettes que je peux réaliser à mes heures perdues:

Do it yourself

 

 

Et, beaucoup, beaucoup plus difficile, je me suis lancée dans la réalisation d'un pull sans manches imaginé par Antonio Marras, le créateur de Kenzo. J'ai trouvé le modèle dans le ELLE du 21 janvier 2011 (rubrique "Do it yourself").

Do it yourself

 

 

 

 

J'en bave vraiment avec le jacquard du devant !

Mais ma persévérance deviendra légendaire !

 

Do it yourself

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche