Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 09:48

Les filles, vous avez remarqué que l'été, à la maison, je porte des claquettes Birkenstock.

 

J'avais un problème pour l'hiver: avoir chaud aux pieds et aux chevilles,pouvoir circuler aux abords de la maison et à l'intérieur, et rester stylée.

Impossible de trouver des chaussons répondant à ces critères!

 

C'est Susan Mayer, des Desperate housewives qui m'a donné une bonne idée!

Dans la saison 6, elle descend de sa chambre en nuisette et elle a ça aux pieds:

25-septembre-006.jpg

 

 

  Voici donc mes chaussons pour l'hiver

  2010-2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche