Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 19:09

Bien sûr que je suis tout à fait incapable de résister à l'avalanche des DIY d''Halloween sur les quelques blogs que je suis!

Je ne vais pas vous faire croire qu'Adam y est pour quelque chose.

Ce qui l'intéresse, lui, c'est la chasse aux bonbons le jour J!

Mais moi, j'aime les décos éphémères au gré des saisons et des fêtes...

Chauve-souris, l'irrésistible appel d'Halloween
Chauve-souris, l'irrésistible appel d'Halloween

J'ai trouvé mes chauve-souris sur ce blog: http://www.mini.reyve.fr/idees-pas-cher-pour-halloween-free-printable, je les ai découpées dans du Canson noir, je leur ai accroché les ailes à des verres à bougie Ikéa avec des petites pinces à linge dorée.

Elles ont la classe non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui elles sont belles! j'en avais fait toute ne guirlande au dessus de ma porte d'entrée une année.Mes voisins avaient beaucoup aimé! et aussi une guirlande de petites citrouilles.
Répondre
M
On est mignonnes toutes les deux avec nos chauve-souris et nos citrouilles!!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche