Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 07:32

J'ai distribué des affichettes et des flyers, j'ouvre grand la porte le samedi matin, j'ai quelques visites, c'est le début du commencement...

Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi

Une porte bleue qui a gardé son papier peint vintage vieilli juste ce qu'il faut, au verso un tableau noir...

Une caisse à champagne d'un autre temps, un coussin au crochet handmade...

Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi

Une table d'enfant Ikea relookée avec des pastilles et des timbres-poste...

Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi

Un cadre bombé à la peinture noire qui plaît beaucoup à Adam...

Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi
Des nouvelles d'Augusta et moi

Et toujours la chaise bretonne, la carafe à whisky rose, les breloques, les figurines, les pompons..

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Plutôt jolie! J’aime bien.
Répondre
P
C'est adorable comme intérieur! Félicitations
Répondre
M
Merci pour ce si gentil commentaire!
C
Rdv manqué samedi dernier pour cause de lendemain de soirée difficile ... Mais je compte bien te rendre visite samedi prochain ;))
Répondre
S
bonne chance Marie!
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche