Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 16:49

Sur Minieco, j'ai trouvé:

1-Mes petits sacs de Pâques:

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

Maintenant qu'ils sont cabossés et un peu froissés, je les trouve encore plus mignons!

J'en ai fabriqué 12, imprimés sur du papier de couleur, un tout petit peu galérant à plier et à coller mais ça fait partie du plaisir!

2- Des cartes-messages en forme de fruits avec leurs enveloppes triangulaires:

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

Mais il y en a une autre qui est tombée complètement gaga avec Minieco...c'est Jeanne!

Sa production pendant le WE de Pâques:

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

Une guirlande de chouettes,

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

une guirlande de tranches de pastèque,

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage
Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

un bocal de bonbons Haribo, un donut, une fraise,

Minieco, le blog des addicts de découpage-collage

deux petits personnages-cubes qu'elle a empilés...

Et il paraît qu'elle va en faire d'autres!

Il va falloir faire des provisions d'encre pour l'imprimante!

Qui sent ses ciseaux et sa colle frétiller?...http://www.minieco.co.uk (En plus, le site est en anglais, très bien pour faire des progrès!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour l'astuce , par contre j'ai une question sur quel type de papier imprimez vous? Quelque chose de plus rigide non?
Répondre
M
Oui, j'achète du papier cartonné, à l'unité, blanc ou de couleur dans une papeterie. Il n'y a que les cartes-messages que j'ai imprimé sur papier simple. Merci pour la visite sur mon blog, à bientôt j'espère!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche