Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 10:39

Bien sûr que je continue à bidouiller malgré les travaux d'envergure dans la maison!

Comment résister à ces petites décos trouvées sur le site de minieco?

Décos en papier winter édition
Décos en papier winter édition
Décos en papier winter édition
Décos en papier winter édition

Une petite envie de découpage, pliage, collage, accrochage?...

Un clic:http://www.minieco.co.uk/paper-decorations-winter-

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou MARIE j'attend ta recette de mug cake...
Répondre
M
J'en ai fait un ce soir, photographié, partagé avec Steph et dégusté devant Scandal...Promis, la recette est pour demain!

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche