Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:03

Les filles, il me semble me souvenir que vous n'aviez jamais d'oeufs Kinder à Pâques quand vous étiez petites, parce que je trouvais les pubs TV trop débiles !

J'étais vraiment bornée !

Incapable de me rendre compte combien les surprises Kinder sont géniales !

Désormais, plus de Pâques sans cet incontournable !

Regardez-moi ces deux adorables grenouilles mécaniques (une qui saute et l'autre qui rame), et ces deux bagues-sceaux aux couleurs de l'Europe (quand on ouvre la bague, il y a un tampon encreur pour imprimer "Hallo"ou "Hola"):

Surprises de Pâques dans les oeufs Kinder

Bravo aux concepteurs de surprises Kinder, sûrement des doux-dingues, peut-être des fans de Jacques Prévert ou de Boris Vian !

Le monde ne tournerait pas tout à fait de la même façon sans eux.

Dire que je passais autrefois à côté de ces petites perles de poésie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je suis preneuse de la grenouille sauteuse , quel produit kinder?<br /> pourtant je connaissais leur surprise mais là je crois qu'ils ont upgradé la typologie des kdo<br /> bisous de Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "upgradé", je retiens ce mot pour le ressortir! J'adore!<br /> <br /> <br /> Les grenouilles fofolles sont dans les oeufs "taille moyenne" dont une partie des ventes est reversée au Secours Populaire. Je crois que la marque a sorti ce produit pour Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous Babeth<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche