Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:31

La_menagere_dans_le_magazine_ELLE_arts_menagers_1953.jpgDans une vie d'housewife, il y a forcément, à un moment ou un autre, l'invitation d'une copine pour une

Réunion Tupperware!

  

Et alors là, les filles, quand votre temps sera venu, ne manquez pas cet évènement!

 

C'est le soir, quand les enfants sont couchés et le mari devant la télé ou au foot avec ses potes...

 

C'est une vraie fête d'housewives, on discute, on se marre, aucune des participantes n'est dupe du comique de la situation, et on mange des bonnes choses !

  

Pour vous mettre dans l'ambiance, écoutez la chanson de Boris Vian, la complainte du progrès:

 

Le pistolet à gaufres, l'armoire à cuillères, la tourniquette pour la vinaigrette, le ratatine-ordures, le coupe-friture, l'éventre-tomates, l'écorche-poulets et le canon à patates, c'est effectivement à peu près ce que propose d'acquérir l'animatrice de la soirée...

Et on en veut toutes !

On n'écoute l'animatrice que d'une oreille, mais on s'échange des bonnes idées, des trucs et des astuces et on arrive à se convaincre mutuellement d'acheter tel ou tel accessoire.

 

Pour ma part, je suis repartie de cette super soirée avec:

Tupperware Moule à charlottes

 

Un moule à charlottes (les charlottes ne sont pas du tout ma spécialité mais je vais m'y mettre ) et un couteau à tomates !

 

Tupperware couteau à tomates

Les produits Tupperware ont l'inconvénient de coûter un bras mais il paraît qu'ils sont increvables.

Préparez-vous, les filles, ils feront partie de votre héritage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est pareil et avec les 3 moules.............<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu m'as demandé ma pointure pour m'acheter un moule tuperware?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour info ,mon moule a charlotte acheté il y a 25ans et intact est dans ma caisse vide grenier à 2 euros Bisous....si tu me l' avais dit je suis preneuse d' un shaker vinaigrette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que le moule à charlottes de 25 ans d'âge n'a pas un look aussi fun que le mien !<br /> <br /> <br /> Et a-t-il les 3 ravissantes petites empreintes en forme de fleur, de coeur et d'étoile ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis également embarquée le 2 juin pour un atelier Tupperware ( mon dernier date de 25 ans et mon shaker vinaigrette est toujours en service) Cette petite réunion entre copines va me rajeunir,<br /> mais je n'ai pas l'intention de charger mes placards de cuisine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yo Jacqueline ! Moi aussi, j'ai le shaker depuis l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Couteau à tomates??? il a quoi de tomate<br /> La prochaine fois je t'invite à n shopping d'enfer au rayon cuisine du BHV<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doute que je dois pouvoir couper autre chose que des tomates avec ce couteau, mais c'est bien sous cette appellation qu'il est vendu par Tupperware!<br /> <br /> <br /> Et bien sûr, le rayon du BHV est sûrement génial, j'aime aussi le rayon cuisine chez Ikéa et même chez Gifi...Tupperware ne résisterait pas sans les réunions!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche