Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:38

Ambiance extérieure:

021-copie-1.JPG014

BEACH, PLAGE, PLAYA!! et en décapotable, s'il vous plaît!

 

Les indispensables sur le sable:

024--2-.JPG

1) La fouta: serviette tunisienne, achetée l'année dernière à Saint-Tropez, classée n°1 dans les snobismes de l'été par "Be" ou "Grazia", je ne sais plus, au début du mois de juillet.

Beaucoup plus légère, moins encombrante et plus rapide à sécher qu'une serviette en éponge!

 

2) Les sacs de plage: tous les deux "Petit Bateau", j'aime leur look raccord avec la Bretagne. Le petit est dédié au goûter pour que les miettes de chocos et autres crêpes ne salissent pas les maillots et les serviettes.

 

3) Le livre: après "Just kids" de Patti Smith que j'ai adoré, je découvre (mieux vaut tard que jamais) Jane Austen.

Une révélation! Ambiance début de 19ème siècle, j'adore, style moderne, facile à lire et je suis à fond avec tous les personnages! J'attends le baiser d'amour entre Elisabeth Bennet et Mr Darcy...

 

4) Les raquettes: des vintage Décathlon, patinées à souhait, c'est avec celles-là que je joue le mieux. Inutile d'en acheter des neuves.

 

5) L'haveneau: Adam l'a acheté avec ses économies, orange fluo, c'est la tendance 2012!

Dans les flaques de rochers, crabes, mini-crevettes et gobies s'enfuient dans tous les sens à l'approche de mon fiston et de son haveneau. Attention, par ici, on dit "havaneau", je ne sais pas trop pourquoi.

 

Et dans tout ça, où est Jeanne?...A presque 15 ans, on ne fréquente plus les mêmes plages que sa maman et son petit frère!... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C' est presque aussi tentant que les Baléares,en photo on ne perçoit pas la différence de climat
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche