Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:31

Je suis lancée, je ne m'arrête plus !

J'avais deux pulls en court de tricotage, je viens de les terminer à quelques jours d'intervalle :

Pull tunique à poches

1) Un pull tunique à poches, idéal à porter sur une chemise blanche.  Je suis très contente des manches trois-quarts (une petite transgression par rapport au modèle que je suivais), c'est beaucoup plus adapté à mon activité d'housewife que des manches longues.

 

Pull destroy

2) Un pull destroy demandé par Jeanne. Le démaillage est à la mode, c'est sûr, on sent l'air du temps, ma petite fashionista et moi, à force de compulser des magazines !Pull destroy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la vraie vie, le pull de Jeanne n'est pas rouge vif, mais framboise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve le pull de Jeanne très original avec ce démaillage
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche