Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:52

Défi lancé par mon ami Gweltaz Hawk...Défi relevé!

 

   Voici le petit dessert sympa que j'ai préparé hier soir pour lui et ses deux gentils ados:

2013-03-12 22.55.592013-03-12 22.56.05

Pas mal, non?

 

Secret de fabrication:

2013-03-12 22.43.39Mousse au chocolat maison dans une barquette en plastique (recette prise sur l'emballage des tablettes de chocolat Nestlé dessert), barrière de KitKat tenue par un ruban, petits cochons modelés dans de la pâte d'amande rose. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sur facebook : tu cherche "Si Bô" dans l'album photos "gâteaux animaux" tu trouveras tes petits cochons...
Répondre
G
Oh!!! Mais je les reconnais ceux-la. Ce sont les petits cochons de Si Bô. Trop mignons Hi Hi...
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas Si Bô...J'attends des précisions!<br /> <br /> <br /> <br />
E
et avec de la gélatine ça permet pas d'enlever le bac en plastique un peu style charlotte J'adore tes p'tits cochonou ...j'comprends mieux pourquoi 007 s'est empressé d'aller prendre un café chez<br /> vous hmmm<br /> c'est bon la gourmandise<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche