Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 17:24

020Le petit mignon m'a tout l'air d'un premier de la classe!

Il porte une chemise à carreaux CFK (Monoprix) offerte par sa Mamie G et un gilet tricoté par sa maman tout exprès pour aller avec.

 

Le petit mignon est fan de son chat Hector:023-copie-1 021Sur les photos, on peut croire que le chat est contraint aux câlins...Pas du tout! Il adore et en redemande!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel beau petit mannequin que celui de sa maman. Bravo à tous les deux pour cette belle complicité !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La parfaite harmonie : le chat, le gilet , le garçon et la chemise C est le rêve...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison...Le rêve!<br /> <br /> <br />  La lettre de Noël est bien arrivée, mille mercis. Un colis est parti jeudi 20.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche