Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:25

Vive le roi! Vive la reine! 

Plein de belles couronnes à disposition:004-copie-2 

 

 Je les ai toutes enfilées sur la liane de lierre qui décore l'escalier depuis l'été dernier et que je n'avais pas pu m'empêcher d'utiliser déjà à Noël:007008-copie-2 

 

Je suis fan de galettes des Rois, j'en achète et j'en prépare aussi moi-même! 

Pour retrouver deux recettes persos, très faciles à faire, cliquer: 

Galette des rois praliné-chocolat      

Galette des Rois à la frangipane     

    Elles font fureur à la maison! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les couronnes sont bien belles chez vous,tu collectionnais les fèves ,voici les couronnes maintenant Bises Michèle
Répondre
M
<br /> <br /> Je collectionne toujours les fèves! C'est ça, l'amour de la galette des Rois!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche