Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 19:06

Dans Paris, il y a le 2ème arrondissement.

Dans le 2ème arrondissement de Paris, il y a la rue Etienne Marcel.

Dans la rue Etienne Marcel, au n° 34, il y a un café-brasserie branché qui s'appelle le Café Etienne Marcel :

Café Etienne Marcel

 

Dans le café Etienne Marcel, le jeudi 23 février à 12 h 30,  il y avait une petite fashionista :

 

Café Etienne Marcel

On la voit sur cette photo en train d'attendre le risotto croustillant qu'elle a commandé.

Il est excellent, elle vous le recommande. Et pourtant, Dieu sait comme elle est difficile !

 

Dans le miroir, de dos, et donc non identifiable, une personne célèbre...

Marc Lavoine !

 

Pourquoi aimer le Café Etienne Marcel ?

  1. Pour la déco.
  2. Pour les plats (pas seulement le risotto, le poulet rôti et sa purée étaient aussi délicieux)
  3. Pour les serveurs, bien habillés et sympas.
  4. Pour l'addition, très raisonnable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J' avis raté cet article;le décor est sympa et Jeanne super top......Je garde l' adresse pour une balade dans Paris
Répondre
J
Maman, tu n'as pas REELLEMENT mis cette photo ? C'est ma mort sociale assurée, là !
Répondre
M
<br /> <br /> N'importe quoi ! Tu es trop jolie et la photo est marrante.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je suis témoine: tout ce que dit ma soeur est vrai!
Répondre
M
<br /> <br /> Yo ma Ounite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'ai vu Marc Lavoine, un jour, dans le train! et je l'ai trouvé top canon en vrai!
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que nous sommes repérées par Marc Lavoine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche