Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 17:54

Dans un petit fast food écolo-bio nommé izee (je ne sais pas trop si c'est une chaîne), j'ai choisi ce dessert vraiment bon que je me suis empressée de reproduire à la maison:

Bircher

Il faut mélanger du yaourt, nature ou à la vanille (type "fjord" ou velouté), du miel, des flocons d'avoine, des noisettes et des amandes grossièrement mixées et des abricots secs coupés en morceaux.

C'est très bon aussi pour le petit déjeuner ou le goûter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je connais. J'en servais beaucoup au restaurant Trio de Sydney. Les australiens adorent, ils appellent ça "bischer muesli".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les australiens sont mes amis!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche