Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 18:03

Certes, mon fiston est accro aux jeux vidéos:001--3-.JPG 007-copie-2.JPG(Sur cette photo, j'aime l'ambiance "la maison après la fête"...un genre de nature morte arty qui n'est pas fait pour me déplaire!)

 

Je ne nie pas non plus son côté "bad boy" attiré par les armes à feu: 001 (4)Mais...

à y regarder de plus près...

Il menace avec son arme Nerf et il porte un tablier de cuisine!

 

Le Père Noël lui a apporté ça: Atelier cupcakes

 

Et aujourd'hui: Atelier cupcakesAtelier cupcakesAtelier cupcakesVoilà le travail!

Cakes au citron et crème au beurre colorée, Adam et sa maman maîtrisent leurs premiers cupcakes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Multiples activités pour ce petit gars, c'est super !
Répondre
M
<br /> <br /> Malgré tout, en hiver, il reste selon moi un peu trop devant des écrans!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela m'a l'air bien bon et ressemble aux gâteaux de Chefs!!Il est bien mignon mon petit fils dans son tablier......Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Les cupcakes sont effectivement très bons. La prochaine fois, on va tester d'autres décors, avec de la pâte à sucre, et aussi d'autres petits gâteaux, les whoopies. Ce que je n'ai pas montré sur<br /> le blog: des mini-meringues qu'Adam a offert à Fabienne, Gilles et Jenna pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche