Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:42

Quelques jours après la publication de mon article Artiste de plage au mois d'août, j'ai eu le plaisir d'avoir un commentaire de Bettina Mercier herself, l'auteur du livre .

 

Mon mobile de petits jouets de plage lui plaît et elle m'en a demandé une photo pour son propre blog.

 

Désormais, en cliquant sur bettinamercier-artistedeplage.blogspot.com/link on peut donc retrouver, avec toutes sortes d'autres oeuvres éphémères inspirées par le livre de Bettina Mercier, non seulement la photo de mon mobile, mais aussi tout mon article assez marrant sur la réaction d'Adam quand il a découvert ma réalisation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est top Maman! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> excellent , je ne l'avais pas lu à l'epoque<br /> bravo pour ta 1ere parution<br /> Et la tienne ?, tu sais de quoi je parle (en rappel :je pensais que tu l'avais terminée en une semaine) tu en es où? Allez tu c'est que tu es talentueuse...fais le apres tu nous trouveras une<br /> autres excuses les travaux de la maison d'AkoT, ....<br /> je t'embrasse sous le soleil exactement<br /> Bisous à ta Tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, je suis une femme au foyer très occupée! Aujourd'hui un artisan est venu, non pas our la maison d'à côté mais pour la maison 1 et il a percé une ouverture dans le mur de la cusine pour<br /> ouvrir sur l'entrée. J'ai donc des projets de peinture pour l'entrée et le couloir+achat d'un nouveau meuble pour la cuisine etc etc...Demain matin je dois aller à la bibliothèque pour préparer<br /> mon animation pour les BB lecteurs qui reprend jeudi, et l'ap midi je vais à la piscine avec la classe d'Adam. Mercredi avec Steph probablement achat du fameux meuble de cuisine. Jeudi BB<br /> lecteurs et piscine. Vendredi bénévolat dans la classe de CM2 à l'école d'Adam...Comment trouver le temps d'écrire tout un livre?<br /> <br /> <br /> Bisous Babeth et merci encore pour tous tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un blog pour mes filles
  • : Mon bloc-notes lifestyle de Maman, Meggie (aka mamie), décoratrice (atelier Augusta et Moi), housewife.
  • Contact

Recherche